⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Question de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snowkiss
Invité

Question de personnage Empty
Message(#) Sujet: Question de personnage Question de personnage EmptyJeu 20 Juil - 14:30

Bonjour. Question de personnage 2183899325

Vous allez bien? Question de personnage 912123813

J'ai très envie de rejoindre votre forum avec un personnage que j'ai en tête, mais je ne sais pas si ce sera possible ici, et si ce ne l'est pas, je lincarnerais d'une autre façon !
Je me demandais si, pour une éleveuse de Pokémon psy, il était possible qu'elle ait un lien psychique avec ses Pokémons? Pas forcément de la télépathie, mais seulement comme une empathie renforcée. Question de personnage 1722526199 un peu comme la nana dans la série pendant advanced battle mais je ne me souviens pas de son nom. X)

Mais comme je dis, si c'est impossible, je vous rejoindrai quand même en adaptant ou en changeant de personnage ^^

Bisous & merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question de personnage Question de personnage EmptyJeu 20 Juil - 14:41

Bonjour ! Question de personnage 3220715809

Eh bien ma foi ça va très bien et toi? Coeur

Alors en ce qui me concerne tant qu'elle n'a pas de pouvoirs psychiques à proprement parler je ne vois aucun inconvénient à tout ça ! Coeur Il est mentionné plusieurs fois que les dresseurs de Pokémon Psy sont particulièrement liés à leur Pokémon. Je t'avoue que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "empathie renforcée" mais en soit si ses Pokémon sont liés à elle je ne vois aucun problème à ça Question de personnage 3153059028

En espérant que tu viennes vite parmi nous ! Question de personnage 342616688
snowkiss
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question de personnage Question de personnage EmptyJeu 20 Juil - 14:54

Je vais bien merci ^^

Je suis allée faire un tour vers les scénarios et il y en a un qui m'est tombée dans l'œil et je l'adore, il s'agit de Morgane, le scénario de Kai. Est-il toujours présent ?
C'est indiqué dans le scénario qu'elle possède ses pouvoirs, du coup, Ils sont autorisés pour ce pv?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question de personnage Question de personnage EmptyJeu 20 Juil - 15:32

Alors tout d'abord je dois t'avertir que Kai n'est pas revenu depuis un bon moment :/ Il est toujours dans les membre du forum parce qu'on espère qu'il revienne bientôt mais prendre son scénario me paraît malheureusement un peu risqué compte tenu de son absence :/
En ce qui concerne les pouvoirs ça ne va pas être possible :/ Autoriser ça, ça serait la porte ouverte à toutes les dérives, alors même si Morgane a des pouvoirs dans l'anime ça sera impossible sur le forum :/ J'espère que tu comprends et que ça ne te découragera pas de t'inscrire ici Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Question de personnage Question de personnage Empty

Question de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1